Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum
Les Alliances de Naruto Unis
Voici L'alliance de 4 alliances Naruto Unis

Les Alliances de Naruto Unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Présentations -> Ninjas des 4 Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:50 (2008)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous puisqu'il y a une section spéciale pour ce présenter je me lance Embarassed :
     - IG j'avais joué a ogame il y a bien longtemps dans les univers 8 et 10 puis j'avais arrété et je me relance aujourd'hui dans le 61 ^^, je fais parti de la guilde "Captain Naruto" et mon style de jeu est plutôt mineur def mais bon à la longue je me connais je vais me sentir obligé d'attaquer, pourquoi? j'en sait rien mdr. Sinon il faut savoir que je ne joue pas énormement par jour 1 heure voir un peu plus voila Wink
     - IRL je suis donc un étudiant (19ans) qui essaye de survivre à une première année de pharmacie passionné de mangas (mes amis disent un peu trop) naruto étant un classique de shonen bien évidament j'ai tout de suite accepter de faire parti d'une guilde en rapport^^ A noter que je ne lis pas les scans pour ce manga j'attend patiemment la version francais reliée je trouve cela plus juste en respect pour l'auteur voila!

que dire d'autre à part bon jeu et peut être des question?
C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeo
Tsuchikage (le village caché de konoha)
Tsuchikage (le village caché de konoha)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

bienvenu a toi es ce que tu es chef un grade ou silmpe joueur. bon jeu sur ogame et encore bienvenu

Prince-apo
Génin L.N.K
Génin L.N.K

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi Azazell

Azomon
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:47 (2008)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Salut, même si on se connaît ^^

Vous cherchez la Guerre ? Et bien vous l'aurez pas avec moi ! Allez voir mes compagnons ? La plupart sont Mineurs aussi. Ah bah c'est con hein !

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:16 (2008)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

welcome

MSN Skype
Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:21 (2008)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

merci pour cet acceuil Okay  et pour répondre a zeo je suis un "simple" joueur!
C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique.

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

c'est pas grave tu nous plait quand même

MSN Skype
Jarmen kell
Raikage (le village caché de konoha)
Raikage (le village caché de konoha)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:48 (2008)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

salut a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Présentations -> Ninjas des 4 Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006