Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum
Les Alliances de Naruto Unis
Voici L'alliance de 4 alliances Naruto Unis

Les Alliances de Naruto Unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: devine qui c'est? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Divers -> Chez ichiraku!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

ah ben je sais pas alors!! essaye avec d'autres? Kyuubi?
C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

? t'as juste fait ajouter un avatar et ça a fonctionner?
azazell?

MSN Skype
Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 07:40 (2008)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

oui c'est tout première fois ça n'a pas marché, j'ai recommencé et miracle mon gif est passé ! Kyuubi?
C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique.

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

mdr je vais essayer 70 fois

oui toujours la malgré les 9h qui séparent nos 2 mess ^^

MSN Skype
Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

je vois que tu n'as pas réussi Sad  dommage regarde bien si il rempli toutes les conditions:  taille, poids.... sinon on perd le jeu de vu mais bon on est pas nombreux a jouer lol Kyuubi?

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

j'allais dire pareil ^^
si j'y suis arriver j'ai même trouver ton site mais en ouvrant l'image elle se rapetisse alors que si tu la prends quand elles sont toutes affichées elle est plus grande ^^
euh azazell (au hasard)

MSN Skype
Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:00 (2008)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

ok ben tu vois la mienne elle est petite alors que normalement elle est plus grande à toi de choisir une grande inanimée ou une petit qui bouge lol^^ je vais quand même essayé d'autres pour voir sinon Kyuubi?

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

non les autres fonctionne pas et je préfère mon avatat ^^
merci quand même
bon bah azazell (t'as le temps la il y avait 11h ^^)

MSN Skype
Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:23 (2008)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

ok kyuubi comme tu ve ^^

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:36 (2008)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

on a fait mieu toujours moi mais avec + de 2 semaines entre ^^

MSN Skype
sakura

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

perdu

Azazell

Orochimaru

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

non

Sakura?

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 02:54 (2009)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

sec
oro?

MSN Skype
sakura

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:11 (2009)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

perdu!!

Itachi??

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:16 (2009)    Sujet du message: devine qui c'est? Répondre en citant

na na

sakura?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: devine qui c'est?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Divers -> Chez ichiraku!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006