Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum
Les Alliances de Naruto Unis
Voici L'alliance de 4 alliances Naruto Unis

Les Alliances de Naruto Unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème dans notre alliance ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Ouverture de la grande Alliance -> Votes et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarmen kell
Raikage (le village caché de konoha)
Raikage (le village caché de konoha)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Voila il y a plusieurs membres de notre alliance qui veulent annuler le pacte de non-agression avec "Les Ninjas de Konoha" et veulent raider Madara Uchiwa et kyuubi et en ce qui concerne les "4 alliances naruto" ils ne sont pas forcément contre, si ils décidentde raider Madara et kyuubi je serai obligé de les suivre dsl mais c'est sa ou je trahirai la décision du conseil et sa je peut pas me le permettre ils n'attaqueront que les 2 noms cités et tout ceux qui les aideront je vous tien au courant

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:33 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Pourquoi une telle decision? je peux savoir? et l'alliance des 4 elle est ou dans tout sa?

zeo
Tsuchikage (le village caché de konoha)
Tsuchikage (le village caché de konoha)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:09 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

tu le saura bien assez tôt un peu de patience 

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:37 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

euh on peux savoir pourquoi d'un coup vous nous en voulez?
je n'ai rien fait a votre encontre a ce que je sache

MSN Skype
Azomon
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Ouais je trouve ça un peut con de dire que vous voulez vous allier avec les 3 autres allaicnes mais attaquer 2 admins   Rolling Eyes

Vous cherchez la Guerre ? Et bien vous l'aurez pas avec moi ! Allez voir mes compagnons ? La plupart sont Mineurs aussi. Ah bah c'est con hein !

Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Oui, on vient de remarqué que Hidan n'est pas très intélligent, en plus ces motifs sont vraiment a désiré... IL va a lui tout seul briser cette alliance qui nous profitez a tous pour rien, j'aimerai au moins quil explique clairement devant tout le monde ce qu'il nous reproche au lieu de venir m'insulté moi et Kyuubi dans notre propre forum, je trouve sa inadmissible.

shika
Kage Naruto Dream Team
Kage Naruto Dream Team

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:33 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Il y a tellement d'autres joueurs alors pourquoi eux, je veux bien que vous preniez les décisions a plusieurs mais tu peux quand meme les raisonner.

Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

j'ai essayé, puis c'est Hidan qui veut lancée une guerre contre nous, moi je suis pour reglé sa pacifiquement, car une guerre maintenant ne m'apportera rien, surtout a mon alliance.

shika
Kage Naruto Dream Team
Kage Naruto Dream Team

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Encore une chose celui qui attaquera madara devra s'attendre a se faire attaquer par mon alliance car nous sommes uni t toute attaques contre un membres de cette union sera puni.

la-torche-humaine
Chunin N.D.T
Chunin N.D.T

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Je te suis shika, si il le faut je créerai une flotte d'attaque rien que pour ça !!! 

Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Merci de ton aide et de ta confiance, sa fait plaisir de voir des gens qui tienne leurs engagement, c'est bien Shika la ^^ Je suis fier d'avoir les NDT comme allier

Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Merci a tous!! vraiment sa me fait plaisir, vous pourez toujours compter sur moi, je vous le garantie^^

Azomon
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:33 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Ok.
S'il le fuat je vous suivrai, même si j'ai pas de flotte j'en construirai une aussi, vous inquiétez pas Wink

Vous cherchez la Guerre ? Et bien vous l'aurez pas avec moi ! Allez voir mes compagnons ? La plupart sont Mineurs aussi. Ah bah c'est con hein !

Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Merci a toi aussi, on va lui montrer qu'il faut respecté sa parole, on était en pacte de non agression et il veut la transgressés, Hidan et Jarmen, il est temps de réfléchir, sa n'apportera rien a perssone, je veux des excuses, ou au moins que tu nous dise ce que tu nous reproche, je veux bien essayé de comprendre, mais si tu m'attaque je me défendré, et comme tu le voit, d'autres m'aideront, car eux ont compris ce que c'est une alliance et des engagements, ils ont une paroles eux.

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Merci a tous et le pire dans tout ça c'est que ceux de l'alliance de Hidan risque de perdre un pacte inutilement parce simplement il n'aime pas ... je sais pas p'têtre notre avatar?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Problème dans notre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Ouverture de la grande Alliance -> Votes et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006