Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum
Les Alliances de Naruto Unis
Voici L'alliance de 4 alliances Naruto Unis

Les Alliances de Naruto Unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème dans notre alliance ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Ouverture de la grande Alliance -> Votes et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarmen kell
Raikage (le village caché de konoha)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

sa suffit Madara je ne te donnerai j'amais d'excuses pour ce qui c'est passé ne fait pas l'ignorant et explique ta version d'hier a tout le monde,Si j'avais l'intention de faire une guerre contre vous c'est parce que la trahison ne peut venit que de vous sur notre accord,j'étais de ton côté mais avec cette affaires de hakage de compte je dois me décider a prendre parti d'un coté ou d'un autre les autres alliances je m'en balance si il veulent t'aider car tu ne leur a pas raconter tout ce qui c'est passé. Ne t'inquiète pas je ne risque pas de t'attaqué je me suis fais détruire toute ma flotte ce matin par un top 100 donc tu n'aura aucune représaille militaire de ma part je veux bien être diplomate mais je déteste que l'on se foute de moi comme sa.Pour le moment je ne sais pas quel décision prendre j'ai réfléchis je suis toujour contre un conflit et si ton innocence est prouvé alor j'abandonnerai toute idée d'attaque mais si je vois que c'est bien toi qui a tenté de me monté contre Hidan et mon alliance et que tu a trahis notre accord je ne ferai pas de cadeau

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

je n'ai a me justifié de rien, j'en ai assez maintenant, je n'est rien fait et d'un vous me déclaré la guerre a moi et kyuubi sans raison, c'est a vous de vous justifié et je veux des excuse, tu ne retournera pas la situation contre moi, le seul fautif c'est Hidan, et toi tu me déçoit beaucoup, maintenant sois tu est diplomate comme tu arrête pas de le dire sois disant, est donc on reprend cette bonne entente que l'on avait avant que Hidan foute la merde, sois comme tu le dit c'est la guerre, comme je l'ai dit je suis coupable de rien et j'ai en aucun cas a me justifié ou m'excusé, maintenant j'espere que tu est assez intelligent pour comprendre, et dit a ton frere que c'est la derniere fois qui me manque de respect, je joue pas a se jeux pour me faire insulté, on été tous tranquille dans une très bonne entente avant que vous foutiez la merde avec vos menace, je te retire tes droit d'admin pour le moment, et un seul manque de respect et c'est un Ban, une plainte, et la guerre, on peut reglé les chose avec calme et politesse.

Jarmen kell

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

va y banni moi déclare nous la guerre toi,ton alliance,et les 2 autres alliance naruto mais di sur ce forum tout ce qui c'est passé perso je ne t'ai pas menacé avant le problème en question explique a tout le monde la situation!

Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

mexpliké de quoi, y'en a un qui est rentré dans mon compte et trouvé le mot de passe de Hidan? qui me dit que c'est pas l'un de vous deux, en faite c'est ptet Hidan et toi qui avait préparé se coup la, comme vous voulé la guerre sa vous fesait une excuse pour la déclenché, comme Hidan nen avé pas de valable, pi comme tu est l'admin de ce fofo aussi toré trés bien pu trouvé mon mot de passe, vu que c'est le meme, je vois qu'un seul suspect, c'est toi, je ne te fais plus confiance, puis question de menace, c'est pas toi qui a dit qui alé faire la guerre hier? et dit nous qui est venu sur mon chat m'insulté, alé explique a tout le monde, mais je pense que tout le monde a déja un avis sur vous, je n'est jamais enbété personne au contraire. Yen a que 2 ici qui font des histoire et c'est bien vous deux!!

Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:54 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Ok les gars je me permet de répondre !  déja j'espère encore pouvoir régler ca de manière simple et courtoise ^^ de plus concernant une guerre des "autres alliances" comme tu dis nous n'en sommes pas la donc merci de ne pas tirer des conclusions trop attives! Ensuite il serait bien je crois d'expliquer clairement les problèmes et de définir ce que tout le monde reproche à tout le monde et cela de manière calme ! Il faut je pense nous calmer avant de continuer à parles vous étes d'accord?
C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique.

Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:57 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Je ne veut pas de guerre, je reproche juste a Hidan de vouloir m'ataquer moi et kyuubi, sans donner de raison, puis de vouloir déclenché une guerre, c'est comme sa que l'histoire a commencé, ils veulent rompre le PNA qui était fixé.

Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

ok je comprend ton point de vu j'attend maintenant celui de Jarmen Kell
C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique.

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

je ne veux rien du tout et je cherche en vain pourquoi Hidan a poster sur notre forum exactement mot pour mot "voila de koi je parlai en disan ke certain n'avai ocune experience du jeu ^^ et kyuubi te la pete pa trop kan mm" (ce que personne n'a compris entre parenthèse)

quelques temps après un message venant de Jarmen sur ce forum dit qu'il veut annuler le pacte de non agression car certains membres de son alliance voulait attaquer Madawa et moi!!

Perso je comprend pas

MSN Skype
Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Ok donc vous etes dans le flou le plus total concernant cette histoire si je comprend bien?

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

de mon coté en tout cas, c'est le premier message qu'il m'adresse en plus...

MSN Skype
Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

ok j'ai compris votre situation mais j'aimerai bien des explication de JK STP

Jarmen kell

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

voici mon explication depuis cette semaine il y a plusieurs membres de notre alliance qui ont commencé a en vouloir a madara car il a attaqué un soit disant traitre sans raison,comme quoi il se "la pétait" et qu'il allait plus atirer "d'emmerde a notre alliance que autre chose et kyuubi parce qu'il rejoignait les idées de madara puis hier soir j'ai informer madara des intentions de hitman a son égard nous avons convenu un accord pour qu'il n'y ai aucun raid le temp que j'essaye de régler l'histoire pacifiquement du coté de mon alliance,mais a ce moment précis quelqu'un a hacker le compte a hidan et cette personne a tenté de faire en sorte a ce que je me mettre contre hidan et a le raider or vu que hidan est mon frère est qu'il jouai a un jeu quand je recevai ces messages il est impossible que ce soit lui qui ai voulu sa,je soupçonne fortement madara car il a les droits d'admin du forum et il peut avoir accès a nos codes donc a nos comptes et comme par hasard lui aussi c'est fait haké et le "mot de passe oublié" ne fonctionnait pas il nous a ensuite menacé et c'est parti en vrille jusqu'a ce que tout le mondes'engueulai et une guerre a été décidé par hidan,madara et moi (car il était incapable de nous dire ce qu'ils ce passait sur sont forum et ils n'arraitai pas de nous menacer) et Madara si tu croi que j'aurai fait tout sa pour ariver a une guerre j'avai juste a préparer un max de flotte moi et mon alliance,te suprimer les droit d'admin et te bannir du forum des 4 alliances et le temp que tu comprenne on t'aurai raidé a mort mais est ce que c'est ce que j'ai fai? parce que franchement tenté de me mettre les autres alliance a dos je ne voi aucun intéret
VOILA TOUT EST DIT

shika
Kage Naruto Dream Team
Kage Naruto Dream Team

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

une chose les personnnes demander parlerons pendant cette " enquête ", ils répondrons aux questions c tout, pour éviter que certaines personnes disent des choses qu'ils pourront regretter. ^^

shika
Kage Naruto Dream Team
Kage Naruto Dream Team

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

En attendant aucun raids autoriser entre alliance. D'accord ?

Jarmen kell

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

je ne garantie ni promait rien a moin que quelque chose nous face réfléchir sur le problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Problème dans notre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Ouverture de la grande Alliance -> Votes et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006