Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum
Les Alliances de Naruto Unis
Voici L'alliance de 4 alliances Naruto Unis

Les Alliances de Naruto Unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème dans notre alliance ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Ouverture de la grande Alliance -> Votes et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:00 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

tu veux nous mordre? ^^
Boah c'est comme ça qqun a réussi a foutre le bronks et nous monter l'un l'autre et ça finit comme ça!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:00 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Non je ne mords pas sans raison et je suis surtout pacifiste mais je ve simplement dire que je ne me laisserai pas faire si on m'attaque ou on me menace aprés il est clair que je vous aime tous Kyuubi (même si ta fourure m'appartient lol) et Mada aussi il n'y a pas de soucis et JK qui pour l'instant ne ma rien fait ^^
C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique.

Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

lol, tkt, persone dans les LNK va tembeté, et si sa arrive je men occupe personellement ^^

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

non c'est moi qui m'en occupe ^^

MSN Skype
Kakashi Hatake
Chunin L.N.K
Chunin L.N.K

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

Franchement je trouve tout ce bordel completeme,t inutule et debile , je vois pas a quoi ca sert de depenser du temps et de l'energie dans des conneries pareille , serieusement jtrouve que ce sont les trucs comme ca qui degoute du jeu

( P.S : si sa se trouve la personne qui fait chier , c'est une tierce personne^^ )

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: Problème dans notre alliance Répondre en citant

je pense pareil que toi mais on ne peux pas se laisser insulter et pour l'instant c'est eux qui raid pas nous

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Problème dans notre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Ouverture de la grande Alliance -> Votes et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006