Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum
Les Alliances de Naruto Unis
Voici L'alliance de 4 alliances Naruto Unis

Les Alliances de Naruto Unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente de Deutérium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Ouverture de la grande Alliance -> Votes et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: Vente de Deutérium Répondre en citant

Voila tout est dans le titre je vends du deutérium contre de préférence du métal mais bon vous pouvez aussi me donner du cristal mon ratio est: 1 deutérium = 1.5 cristal = 2.5 métal voila faites vos propositions^^ Je vends par petites quantitées 10k, 20k ou un peu plus 50k ou 100k dites moi bon jeu à tous Wink
C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C. C.

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Vente de Deutérium Répondre en citant

Moi je suis pour du deuté ^^

All Hail Lelouch !

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: Vente de Deutérium Répondre en citant

oé mais regarde la date du post, pff cette guerre contre konoha n'étais pas avantageuse, on a perdu pleins d'alliés de vue

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Vente de Deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Ouverture de la grande Alliance -> Votes et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006