Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum
Les Alliances de Naruto Unis
Voici L'alliance de 4 alliances Naruto Unis

Les Alliances de Naruto Unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation sasuke84 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Présentations -> Ninjas des 4 Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke84

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: presentation sasuke84 Répondre en citant

Bonjour à tous je me presente sasuke84 fan de naruto et membre de la NDT,je fais du ping-pong et je suis au lycée top 1800 IG j'espere qu'on va bien s'entendre voila pour les presentation,si vous avez des questions je serai ravis d'y repondre Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: presentation sasuke84 Répondre en citant

coucou sasuke^^ voilà encore un autre membre de la NDT (comme moi si t'avais pas vu Mr. Green )

je pense qu'on va bien s'amuser ici.

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: presentation sasuke84 Répondre en citant

oui j'ai une question

comment se fait-il que je sois une vraie merde au ping pong? ^^

Bienvenu ici

MSN Skype
Orochimaru

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: presentation sasuke84 Répondre en citant

coucou

sasuke84

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: presentation sasuke84 Répondre en citant

merci pour cet acceuil et coucou a tous !! Mr. Green

Orochimaru

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: presentation sasuke84 Répondre en citant

Coucou

C. C.

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:06 (2009)    Sujet du message: presentation sasuke84 Répondre en citant

*C. C. Entre dans la taverne*

Les cheveux frissonnant avec le vent que laissai passer la porte encore entre ouverte derrière elle. Elle jeta un coup d'œil dans l'assemblée, rien ne la choqua a première vue. Tout se passait si bien, qu'elle pris le tabouret sous les fesse de Kyuubi pour s'y asseoir.

Mais d'un seul coup, on la vie changer d'allure. Elle renifla l'air qui brassai son lait. L'oeîl en éveil. Elle dégaina son sabre et le mis sous la gorge de Sasuke.

Que fait tu l'a intru ?

Elle le laissa s'expliquer, rangea son sabre. Et esquissa même un sourire

Bienvenue, encore une recrue pour enjoliver nos rangs. Et qui se présente en plus.

( Oro tu peux enlever NDT de ton pseudo je pense, ici on est une seule communauté a présent )

All Hail Lelouch !

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: presentation sasuke84 Répondre en citant

il y a du changement dans l'air vindidiu

MSN Skype
sasuke84

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: presentation sasuke84 Répondre en citant

derien C.C. c'est la moindre des choses de se présenter ^^

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: presentation sasuke84 Répondre en citant

quelqu'un de normal ^^
enfin ...

xd

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: presentation sasuke84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Présentations -> Ninjas des 4 Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006