Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum
Les Alliances de Naruto Unis
Voici L'alliance de 4 alliances Naruto Unis

Les Alliances de Naruto Unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je m'présente ! Je m'appelle Azomon... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Présentations -> Ninjas des 4 Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azomon
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Je m'présente ! Je m'appelle Azomon... Répondre en citant

Bonjour. Je m'appelle Azomon et je fais partie d'une des 4 alliances : Captain Naruto [C.N].
Je suis farmer-mineur-ultra-défenseur et j'ai environ 600 points. J'ai déjà le canon de gauss et j'entreprends de pouvoir faire un grand bouclier Twisted Evil , puis la technologie plasma, et tout ça en un temps record Twisted Evil
Voilà sinon OOG (Out of Game) ou IRL (In Real Lif) je m'appelle Marc [Biiiiip] et j'ai 13 ans. J'adore Naruto et j'habite quelque part.

Vous cherchez la Guerre ? Et bien vous l'aurez pas avec moi ! Allez voir mes compagnons ? La plupart sont Mineurs aussi. Ah bah c'est con hein !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shika
Kage Naruto Dream Team
Kage Naruto Dream Team

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: âge Répondre en citant

Moi g 14 ans mais dis donc ta de sacrée projets

Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: azomon Répondre en citant

Moi j'ai 18 ans ^^`sinon c'est quoi ton grade dans ton alliance?

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Je m'présente ! Je m'appelle Azomon... Répondre en citant

pas mal deja les gauss a 600 points, mais ne néglige pas les mines et colonise vite  ^^
Moi j'ai 18 ans et c'est vrai que Naruto est bien classe et dis donc j'habite pareil que toi ^^

MSN Skype
Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: Je m'présente ! Je m'appelle Azomon... Répondre en citant

En faite, dit moi ton grade dans ton alliance stp, que je te le met ici aussi.

menma4
Génin L.N.K
Génin L.N.K

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Je m'présente ! Je m'appelle Azomon... Répondre en citant

moi pour l instant j ai presque fini de developper pour coloniser et pour grand transpo
j ai deja chasseur leger et lourd
je developpe pour les croiseur et artillerie laser lourd

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:17 (2008)    Sujet du message: Je m'présente ! Je m'appelle Azomon... Répondre en citant

ce sont de beaux projets c'est bien tous!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Je m'présente ! Je m'appelle Azomon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Présentations -> Ninjas des 4 Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006