Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum
Les Alliances de Naruto Unis
Voici L'alliance de 4 alliances Naruto Unis

Les Alliances de Naruto Unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commerce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Ouverture de la grande Alliance -> Votes et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Haruno
Oi-nin L.N.K
Oi-nin L.N.K

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Bon bas voila j'ai 50K de deutérium qui traine au font de mes hangar si sa intéresse quelqu'un je l'échange contre tu métal et cristal. mes taux sont a 1-2-3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

ta choisis le bon endroit toi... la c'est vote et négociation, ta ka me lé donné tes 50k de deut pour la peine ^^

Sakura Haruno
Oi-nin L.N.K
Oi-nin L.N.K

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

t'es mignon toi y a aucun sujet pour le comerce donc votes et "DISCUSSIONS" me parais etre le mieu adapter pour le moment pour que je puisse poster

menma4
Génin L.N.K
Génin L.N.K

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: echange Répondre en citant

50k ca represente quoi exactement?
dans deux semaine j aurai du metal dispo (28à31 novembre)
ok?

menma4
Génin L.N.K
Génin L.N.K

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

en ce moment j ai que 15000metal

Sakura Haruno
Oi-nin L.N.K
Oi-nin L.N.K

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

quand le nombre et suivi d'un K tu le multiplie pas 1000.

Donc 50K = 50 000

Madara Uchiwa
Kage L.N.K
Kage L.N.K

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:34 (2008)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Sakura, et tout le monde, j'ai besoin de 20k ou plus très rapidement, j'échange contre un paquet de métal, je pense même réunir 100k aujourd'hui!!

Dark Kenoby
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

slt à tous ,j'ai besoin d'au moins 20K de deut j'ai du métal à revendre:80K

zeo
Tsuchikage (le village caché de konoha)
Tsuchikage (le village caché de konoha)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

je peux te les passer dark kénoby dis moi quand tu les veut je suis en 5 342 6 vient me parler

Azazell
Chunin C.N
Chunin C.N

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Hello à tous deux petites remarques en passant:
     ¤ le taux de change 1-2-3 n'est il pas un peu élever pour du commerce "interne" (ceci n'est qu'une remarque et non une agression Wink )
     ¤ quand a Dark Kenoby qui vient de la même alliance que moi je t'avais fait des propositons pour du deut et pas de réponse? et je vois que tu redemande ici tu m'expliquera Question

Sur ce j'espère que le commerce marche bien bon jeu Wink
C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique.

Kyuubi
Jounin L.N.K
Jounin L.N.K

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

vous avez besoin cash de 20k de deut ou genre 10, 15 vous interesse?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Alliances de Naruto Unis Index du Forum -> Ouverture de la grande Alliance -> Votes et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006